Responsable d’affaires – AMOA # Projet industriel

59460 Jeumont
CDI

A propos de Nous

Olys Engineering est une filiale du groupe Framatome, elle s’engage auprès de ses clients en vue de fournir des prestations d’ingénierie (Conception et Calculs Mécaniques, Electrique et Instrumentation,) ou encore de support aux projets (PMO, planification...) sur des secteurs comme le nucléaire, la défense ou les énergies alternatives. Olys Engineering est une entreprise à taille humaine offrant à ses collaborateurs de belles perspectives professionnelles et une culture d’entreprise épanouissante.

.  

 

 

Votre mission, si vous l'acceptez

Olys Engineering recherche pour son client, un acteur mondialement reconnu dans la fabrication de moteur électrique, un responsable d'affaires - AMOA (Assistant à Maîtrise d'OuvrAge) afin de piloter un projet d’investissement et d’implantation d’une nouvelle plateforme d’essais de moteur électrique de grande puissance (5 MW à 20 MW). 

Vous serez intégré aux équipes de notre client et rattaché fonctionnellement au responsable des essais & mise en service du site de production industriel que vous appuierez pour une durée de 18 mois. 

Dans ce cadre, vous serez en charge

  • de la définition du projet avec l’aide des parties prenantes 

  • du pilotage, de la planification et du suivi du projet

  • de la coordination des parties prenantes du projet

  • de la bonne exécution des travaux réalisés par les Maîtrises d’Œuvre en charge de préparer la zone d’implantation, de concevoir les nouveaux équipements nécessaires aux essais, de définir les servitudes électriques et hydrauliques, puis d’installer les nouveaux bancs d’essais dans leurs zones dont l’implantation restent à définir. 

  •  de la supervision de la phase de livraison et de mise en service

:

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes issu d’une formation d’ingénieur et justifiez d’au moins 10 ans d’expérience sur des projets similaires. 

Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, managériales et relationnelles pour mener à bien la mission.  

Vos compétences de communication vous permettent de transmettre efficacement les informations et les exigences du projet à toutes les parties prenantes et de maintenir une communication transparente et ouverte tout au long du projet.

Forte capacité à identifier et à résoudre rapidement les problèmes potentiels liés à l'implantation d'une l'unité de production, en anticipant les risques et en mettant en place des mesures correctives. 

Très bonne connaissance des environnements industriels, des normes de qualité et de sécurité, ainsi que des technologies pertinentes pour l'implantation de l'unité de production.

Maîtrise des outils informatiques de gestion de projet

Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit en anglais

Freelance accepté

 

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe OLYS ENGINEERING, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@olys-engineering.com.