Alternant Contrôleur de gestion et ADV H/F

92250 La Garenne-Colombes
Contrat d’apprentissage

A propos de Nous

Nous sommes la filiale de Framatome, créée en 2020 et spécialisée dans des secteurs de pointe tels que le Nucléaire, le Naval Défense et les Énergies Renouvelables. Forts de l’expertise acquise au sein du Groupe EDF, nous proposons des solutions sur-mesure en Ingénierie et Gestion de Projet.

Grâce à nos implantations dans les villes de Paris, Lyon, Nantes et Marseille, nous intervenons efficacement sur l’ensemble du territoire national.

Certifiés ISO 9001 et QN100, nous sommes résolument engagés dans la décarbonisation et la transition énergétique, tout en respectant des standards de qualité élevés.

Votre mission, si vous l'acceptez

En binôme avec votre tutrice, vous serez l’appui aux activités liées au Contrôle de Gestion, à l’Administration des Ventes et l’Administration des Achats auprès des 3 Directions de l’entreprise (Direction Commerciale, Direction Ingénierie, Projet et Innovation et Direction des Ressources Humaines).

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Supporter la Responsable Administrative et Financière dans le suivi des budgets et le contrôle des projets,

  • Réaliser la réception et le suivi des contrats, convention et commande et les intégrer sous SAP,

  • Traiter les factures clients et assurer le lien opérationnel avec les équipes :

    • Préparer les bons de livraison,

    • Préparer les demandes de facturation,

  • Supporter le suivi de la trésorerie et les actions internes / externes,

  • Créer les nouveaux comptes clients sous SAP,

  • Supporter la Responsable Administrative et Financière dans la réception et le suivi des achats sous SAP utiles aux activités projet,

  • Effectuer un reporting régulier à votre N+1.

Le profil idéal, selon nous

Vous recherchez une alternance en tant que Contrôleur.se de Gestion et ADV H/F dans le cadre de votre Master en Contrôle de Gestion, Management, Finance et/ou Audit. Idéalement, vous suivez un rythme d’alternance de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.

Reconnu.e pour votre rigueur, votre sens du service client et vos bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes à l’aise dans un environnement exigeant et dynamique.

La connaissance de SAP sera appréciée.

REJOIGNEZ-NOUS

En intégrant notre équipe, vous ferez partie d'une entreprise en pleine expansion solidement ancrée dans un grand groupe industriel. Vous évoluerez dans un environnement à taille humaine, au cœur de projets variés et tournés vers l’avenir. Notre culture d'entreprise favorise l’esprit d’équipe, avec des managers bienveillants et à l’écoute de nos collaborateurs. Vous contribuerez activement au développement de notre société en apportant votre pierre à l'édifice.

Vous profiterez des avantages suivants :

  • Télétravail de 2 jours par semaine et 13 jours par an de Télétravail flexible

  • Tickets Restaurant

  • Primes vacances

  • Avantages CSE

  • Intéressement

Envoyez-nous votre candidature pour devenir un.e futur.e Olysien.ne !

 

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